DRH

En tant que DRH la vous devez veiller à la formation en sécurité du personnel par délégation de l’obligation de moyen du chef d’entreprise.


Une de vos préoccupations est de vous assurer que la formation répond bien aux besoins spécifiques de l’employé en fonction de son poste de travail.


Une autre de vos préoccupations est de trouver le bon moment pour former l’employé en fonction des contraintes d’emplois du temps.


La Sécurité Académie répond à vos besoins et va encore plus loin.


Nous créons des programmes de formations liés aux risques spécifiques du poste de travail de chaque employé.


Si un risque nouveau apparaît dans l’environnement interne ou externe de l’établissement nous pouvons créer un nouveau module de formation et le diffuser selon les critères de votre choix, à tout le personnel de l’établissement ou simplement à une partie, en fonction du métier, du département, ou de la localisation front, middle ou back-office du ou des employé(s).


Il est aussi possible de créer une alerte immédiate à tout ou partie du personnel avec une micro formation en cas de risque imminent comme la canicule, une inondation, une tempête ou encore un risque de manifestation ou d’attentat…


Vous pouvez aussi importer sur la plateforme des modules de formations déjà existants dans votre établissement et/ou les adapter à notre programme « La sécurité c’est moi ».


C’est idéal comme livret d’accueil pour un nouvel employé quelque soit son contrat, CDI, CDD, stagiaire, intérimaire, extra, vacataire, saisonnier…