Chefs d'entreprises

Le chef d’établissement a une obligation de résultat concernant la sécurité de ses employés. Il doit les former. Les formations en sécurité sont obligatoires. En cas de sinistre il doit prouver qu’il a mis tous les moyens nécessaires ; dans le cas contraire (si vous ne pouvez pas le prouver), on parle de responsabilité pénale, donc de prison.

La sécurité Académie vous donne la possibilité de former et de sensibiliser votre personnel sur la sécurité entre 5 et 10 minutes (suivant les formations) par jour, c’est à dire sans vous créer de gêne dans l’organisation et le planning de travail.

Nous identifions les risques de chaque employé à chaque poste de travail, et attribuons une micro formation quotidienne en digital Learning.

Nous réalisons gratuitement un audit de sécurité de votre établissement que vous pouvez consulter 24h/24 et constamment mis à jours.

La plateforme pré-remplit automatiquement les documents légaux comme le document unique ou le registre de sécurité qui sont à jour en permanence en cas de contrôle.

Avec la sécurité Académie vous vous donnez les moyens dont vous avez besoin pour un coût indolore puisque vous pouvez le faire passer dans votre budget de formation.