Formation comprendre le marketing digital

Description de la formation :

Définir sa stratégie digitale, l’intégrer à son plan marketing et la déployer. Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

Référence formation : I4 / HLMTOURMKDGFP

Objectif :

Définir les objectifs de ses campagnes, bâtir et dérouler son plan marketing digital et mesurer la performance de ses campagnes.

Public :

Tout public

Accessibilité :

Formation ouverte à certaines formes de handicap/ contactez-nous pour plus d’informations.

Programme :

Il s’agit d’un enseignement théorique comprenant :

  • Les bases du marketing digital.
  • Connaitre son client cible
  • Le bon positionnement
  • Les différents canaux du MD
  • La croissance organique
  • Amplifier votre visibilité avec les leviers payants
  • Analyser tester améliorez

Développer son image

Prérequis :

Aucun

Durée et organisation :

2 jours – 14 heures

Effectifs :

1 à 12 personnes

Moyens pédagogiques :

Utilisation de moyens audiovisuels appropriés aux sujets traités (PowerPoint, liste de risques, vidéos, projecteur, écran)

Modalité d’évaluation :

Test de validation des connaissances, exercices pratiques, évaluation par le formateur

Encadrement pédagogique :

Formateur disposant de l’expérience et des compétences pour dispenser l’ensemble des modules de formation

Calendrier :

Tarifs :

Prix groupe : 1800 € H.T.
Prix parcours : Nous contacter

Responsable :

Pierre LEVY

Demande de renseignement et/ou Se préinscrire :