Formation comprendre le marketing digital
Description de la formation :
Définir sa stratégie digitale, l’intégrer à son plan marketing et la déployer. Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.
Référence formation : I4 / HLMTOURMKDGFP
Objectif :
Définir les objectifs de ses campagnes, bâtir et dérouler son plan marketing digital et mesurer la performance de ses campagnes.
Public :
Tout public
Accessibilité :
Formation ouverte à certaines formes de handicap/ contactez-nous pour plus d’informations.
Programme :
Il s’agit d’un enseignement théorique comprenant :
- Les bases du marketing digital.
- Connaitre son client cible
- Le bon positionnement
- Les différents canaux du MD
- La croissance organique
- Amplifier votre visibilité avec les leviers payants
- Analyser tester améliorez
Développer son image
Prérequis :
Aucun
Durée et organisation :
2 jours – 14 heures
Effectifs :
1 à 12 personnes
Moyens pédagogiques :
Utilisation de moyens audiovisuels appropriés aux sujets traités (PowerPoint, liste de risques, vidéos, projecteur, écran)