Techniques d’accueil et comportementale en toute sécurité
Description de la formation :
Cette formation permet aux participants d’intégrer les notions essentielles d’accueil et de comportement à appliquer dans le cadre d’une relation client.
Référence formation : H1 / STMSURTTEACFP
Objectif :
Gérer une relation client, atteindre l’excellence de service, savoir personnaliser la relation client ou visiteur
Public :
Toute personne dont l'activité l'amène à se trouver en relation avec des clients ou des visiteurs.
Accessibilité :
Formation ouverte à certaines formes de handicap/ contactez-nous pour plus d’informations.
Programme :
Il s’agit d’un enseignement théorique et pratique de mise en situation,
Comprendre l’accueil d’un client :
- Communication verbale et corporelle
- Techniques et modalités
- Attitudes et gestes à adopter
- Résolution de conflits
- Exercices de mise en pratique
Prérequis :
Aucun
Condition d’admission :
Pièce d’identité.
Durée et organisation :
1 jour - 7 heures
Effectifs :
1 à 12 personnes
Moyens pédagogiques :
Utilisation de moyens audiovisuels appropriés aux sujets traités (PowerPoint, liste de risques, vidéos, projecteur, écran), matériel adapté, support de cours