Techniques d’accueil et comportementale en toute sécurité

Description de la formation :

Cette formation permet aux participants d’intégrer les notions essentielles d’accueil et de comportement à appliquer dans le cadre d’une relation client.

Référence formation : H1 / STMSURTTEACFP

Objectif :

Gérer une relation client, atteindre l’excellence de service, savoir personnaliser la relation client ou visiteur

Public :

Toute personne dont l'activité l'amène à se trouver en relation avec des clients ou des visiteurs.

Accessibilité :

Formation ouverte à certaines formes de handicap/ contactez-nous pour plus d’informations.

Programme :

Il s’agit d’un enseignement théorique et pratique de mise en situation,

  Comprendre l’accueil d’un client :

  • Communication verbale et corporelle
  • Techniques et modalités
  • Attitudes et gestes à adopter
  • Résolution de conflits
  • Exercices de mise en pratique

Prérequis :

Aucun

Condition d’admission :

Pièce d’identité.

Durée et organisation :

1 jour - 7 heures

Effectifs :

1 à 12 personnes

Moyens pédagogiques :

Utilisation de moyens audiovisuels appropriés aux sujets traités (PowerPoint, liste de risques, vidéos, projecteur, écran), matériel adapté, support de cours

Modalité d’évaluation :

Test de validation des connaissances, exercices pratiques, évaluation par le formateur

Encadrement pédagogique :

Formateur disposant de l’expérience et des compétences pour dispenser l’ensemble des modules de formation

Suite de parcours et débouchés :

Agents d’accueil ou de sécurité dans le secteur du tourisme.

Calendrier :

Tarifs :

Prix groupe : 1000€ H.T.
Prix parcours : Nous contacter

Responsable :

Pierre LEVY

Demande de renseignement et/ou Se préinscrire :